Le 'Coeur des Anges' oeuvre en hommage aux victimes du 14 juillet à Nice
A la suite du terrible attentat survenu à Nice le 14 juillet 2016, Agnès originaire d'Antibes très sensibilisée par ce tragique évenement, a crayonné au lendemain de ce drame...un coeur bleu.
Modélisé en 3D et simplement posté sur notre page Facebook avec un mot d'espoir, la toile et la presse locale, les familles se sont mobilisés pour que cette oeuvre voit le jour sur la Promenade des Anglais, en honneur des victimes et pour honorer les familles endeuillées.
Les démarches dans ce domaine étant très compliquées et longues, semées d'embûches....nous avions abandonné sagement l'idée.
Mais, c'était sans compter sur la volonté et la ténacité des étudiants du BBA EDHEC....ils ont fondé l'association "L'As du Coeur" comme projet d'étude et ils ont récolté les fonds pour fabriquer le "Coeur des Anges".
Avec l'aide de l'association des commerçants et des restaurateurs et hôteliers très sensibilisés suite à ce drame, la sculpture a été inaugurée et est exposée dans l'hôtel Westminster, situé sur la Promenade, à hauteur du sinistre et dramatique évenement.